Nous allons faire croître vos ventes

Merchandising

Optimiser le merchandising

Pour vendre ses produits auprès de ses consommateurs, il faut travailler le merchandising cela passe par un travail préalable de la force de vente qui peut être réalisé par la force de vente Distriplus.: 

  • Le produit ne doit pas être en rupture, un suivi doit être effectué pour optimiser les stocks,
  • une mise en valeur doit être faite pour augmenter la visibilité et une organisation du rayon est réalisée (réimplantation massive).


Grâce aux formations visuelles des produits, les merchandisers sont performants et pourront atteindre les objectifs avec plus d’efficacité.

Merchandising à la Distriplus

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Grâce aux formations visuelles des produits, les merchandisers sont performants et pourront atteindre les objectifs avec plus d’efficacités.

reporting

Suivi sous forme de reporting ainsi que contrôle des présences et des photos des rayons (en option) permettent une garantie de la qualité des interventions. Les relevés sont fiables à 100% grâce aux photos géo-localisées et datées des photos.

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Grâce aux salaires attractifs, Distriplus possède des merchandisers motivés et fidèles.

  • Implantations, réimplantations, montage de tête de gondole
  • Première implantation des produits
  • Refonte du rayon
  • Application des plans de masse
  • Application des plans d’action linéaire
  • Montage de TG, d’îlots, ou d’allées centrales
PLV-
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  • Pose de PLV / ILV
  • Mise en place de la PLV /
  • ILV Balisage rayon
  • Pose de stickers
  • Changement de packaging
  • Stop rayon

Des équipes de promoteurs fidèles

Ils peuvent être partagés entre plusieurs de vos commerciaux

Chaque intervention est tracée et certifiée